Case

Eni Testimonial

Eni et Mifratel sont partenaires depuis dix ans déjà. Les deux entreprises ont pour ainsi dire grandi ensemble.

Pourquoi nous apprécions tellement notre collaboration avec Mifratel ? L'entreprise démontre chaque jour que ses collaborateurs font réellement la différence. Les collaborateurs Mifratel mettent tout en œuvre pour atteindre, avec nous, nos objectifs. On peut toujours compter sur eux et ils sont très motivés. L'équipe qui travaille pour nous est en outre très stable, la plupart des agents sont d'ailleurs là depuis le début. Et que vouloir de plus que de travailler avec des personnes qui connaissent parfaitement votre entreprise ! Nous avons aussi des discussions de concertation hebdomadaires avec Mifratel. Nous faisons alors ensemble du brainstorming et répondons aux questions des agents. Nous récompensons en outre chaque objectif atteint, nous y tenons. En effet, la seule manière de motiver des personnes à continuer de s'impliquer dans leur travail est de les apprécier pour leur travail.

Tout n'est évidemment pas rose chaque jour de l'année quand on travaille en étroite collaboration.  C'est pourquoi la concertation opérationnelle hebdomadaire permet de cerner les points à améliorer et d'y remédier rapidement. Quand on travaille en étroite collaboration, il faut tout pouvoir se dire, y compris les mauvaises nouvelles !

Outre la motivation des agents, nous avons la certitude, avec Mifratel, que les accords passés seront respectés. Quand vous avez passé un accord avec Mifratel, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, l'entreprise tient parole. Et parfois, nous sommes vraiment surpris par leurs prestations. Ils arrivent, en très peu de temps, à réaliser des missions que nous ne pourrions jamais réaliser nous-mêmes.

Bref, Mifratel est pour nous une partie de eni qui excelle dans des activités dont nous avons besoin, mais que nous ne pouvons pas mieux réaliser.

Annick Vacaet (Sales Manager Residential Market) et Dieter Goemyne (Accountmanager Contactcenter) de Eni