Travailler chez Mifratel

Une grande attention est portée à la formation et à un bon encadrement. Est-ce important pour vous dans votre recherche d'un nouveau travail? Ça l'est en tout cas pour Mifratel En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes en effet au cœur de l'entreprise. Vos prestations sont la clé directe de notre réussite.

C'est pourquoi la formation représente pour Mifratel non seulement l'apprentissage des principes de base de la téléphonie, mais elle va aussi au-delà d'un cours approfondi sur les produits de nos clients. Pour nous, vous former, c'est investir dans votre développement personnel et examiner vos possibilités de carrière au sein de notre entreprise. En effet, vous ne pourrez donner satisfaction à nos clients que si vous vous sentez bien chez Mifratel. Autrement dit, nous attendons de bons résultats, mais nous veillons aussi à ce que vous vous plaisiez dans votre travail au sein de notre entreprise!

Travailler chez Mifratel vous intéresse?

Jetez un œil à nos offres d'emploi. Vous trouverez peut-être une fonction correspondant à vos attentes.

N'hésitez pas non plus à nous transmettre une sollicitation spontanée!

Employé de centre de contact

En tant que téléopérateur, vous êtes chargé d'assurer un excellent contact avec les clients, en fonction de l'une des différentes missions qui vous est confiée en tant que téléopérateur.  En tant que téléopérateur, vous serez responsable des différents aspects qui découlent d'un contact clientèle professionnel.

Tâches et responsabilités

Organisation du travail

  • vous connaissez et comprenez l'organisation et les procédures internes de Mifratel
  • vous suivez le planning qui a été établi pour vous
  • vous maîtrisez les différentes applications que Mifratel met à votre disposition dans le cadre de votre travail.

Exécution du travail

Téléphonie outbound

  • vous contactez les prospects et/ou clients et leur proposez certains produits ou services (sales)
  • vous fixez des rendez-vous avec des prospects pour les représentants et gérez les agendas (gestion d'agenda)
  • vous téléphonez aux clients, vérifiez leurs données et les modifiez le cas échéant (gestion de base de données)
  • vous téléphonez aux prospects ou clients afin de réaliser une enquête (télé-enquête)

Pour ce type de téléphonie, vous êtes celui qui prend l'initiative et menez à bien le contact avec le client par votre approche professionnelle.

Téléphonie inbound

Vous êtes chargé de traiter les demandes entrantes des clients et de les aider d'une manière efficace et en étant à leur écoute. Cette activité est combinée de préférence avec les autres facettes d'un centre de contact qui relèvent des activités de Mifratel.

Fulfillment

  • vous assurez le traitement administratif des ventes/bons de commande dans le système logiciel du client/donneur d'ordre
  •  vous envoyez des courriels ou fax au client
  • vous appliquez au quotidien les principes des appels téléphoniques orientés clientèle
  • vous complétez les données obtenues correctement et avec précision

Qualités et expériences

  • excellentes compétences en communication
  • vous maîtrisez parfaitement une des langues nationales (NL/FR) ou une autre langue (si nécessaire)
  • vous êtes enthousiaste
  • vous travaillez efficacement sur pc
  • vous attachez de l'importance à la qualité
  • vous êtes précis
  • vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute
  • vous avez le sens commercial
  • vous pouvez travailler de manière autonome, moyennant un bon encadrement personnel

 

Télévendeur Tournai

  • Vous avez un sens commercial développé et savez conclure une prospection.
  • Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies.
  • Vous avez d’excellentes facultés de communication et savez, vous adapter au langage de votre interlocuteur.
  • Vous êtes orienté(e) client et à l’écoute de toutes ses questions et remarques.
  • Vous apportez une réponse claire et concrète et ceci toujours de façon aimable.
  • Vous êtes capable de travailler en suivant les procédures.
  • Vous êtes flexible du lundi au samedi de 9h à 20h. Temps plein 38h/semaine en régime 5 jours.
Offre : Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail à Lydie Defebvre à lydie.defebvre@ccalliance.be, « offre télévendeur Voo » en objet.

 

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