Travailler chez Mifratel

Une grande attention est portée à la formation et à un bon encadrement. Est-ce important pour vous dans votre recherche d'un nouveau travail? Ça l'est en tout cas pour Mifratel En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes en effet au cœur de l'entreprise. Vos prestations sont la clé directe de notre réussite.

C'est pourquoi la formation représente pour Mifratel non seulement l'apprentissage des principes de base de la téléphonie, mais elle va aussi au-delà d'un cours approfondi sur les produits de nos clients. Pour nous, vous former, c'est investir dans votre développement personnel et examiner vos possibilités de carrière au sein de notre entreprise. En effet, vous ne pourrez donner satisfaction à nos clients que si vous vous sentez bien chez Mifratel. Autrement dit, nous attendons de bons résultats, mais nous veillons aussi à ce que vous vous plaisiez dans votre travail au sein de notre entreprise!

Travailler chez Mifratel vous intéresse?

Jetez un œil à nos offres d'emploi. Vous trouverez peut-être une fonction correspondant à vos attentes.

N'hésitez pas non plus à nous transmettre une sollicitation spontanée!

Employé de centre de contact

En tant que téléopérateur, vous êtes chargé d'assurer un excellent contact avec les clients, en fonction de l'une des différentes missions qui vous est confiée en tant que téléopérateur.  En tant que téléopérateur, vous serez responsable des différents aspects qui découlent d'un contact clientèle professionnel.

Tâches et responsabilités

Organisation du travail

  • vous connaissez et comprenez l'organisation et les procédures internes de Mifratel
  • vous suivez le planning qui a été établi pour vous
  • vous maîtrisez les différentes applications que Mifratel met à votre disposition dans le cadre de votre travail.

Exécution du travail

Téléphonie outbound

  • vous contactez les prospects et/ou clients et leur proposez certains produits ou services (sales)
  • vous fixez des rendez-vous avec des prospects pour les représentants et gérez les agendas (gestion d'agenda)
  • vous téléphonez aux clients, vérifiez leurs données et les modifiez le cas échéant (gestion de base de données)
  • vous téléphonez aux prospects ou clients afin de réaliser une enquête (télé-enquête)

Pour ce type de téléphonie, vous êtes celui qui prend l'initiative et menez à bien le contact avec le client par votre approche professionnelle.

Téléphonie inbound

Vous êtes chargé de traiter les demandes entrantes des clients et de les aider d'une manière efficace et en étant à leur écoute. Cette activité est combinée de préférence avec les autres facettes d'un centre de contact qui relèvent des activités de Mifratel.

Fulfillment

  • vous assurez le traitement administratif des ventes/bons de commande dans le système logiciel du client/donneur d'ordre
  •  vous envoyez des courriels ou fax au client
  • vous appliquez au quotidien les principes des appels téléphoniques orientés clientèle
  • vous complétez les données obtenues correctement et avec précision

Qualités et expériences

  • excellentes compétences en communication
  • vous maîtrisez parfaitement une des langues nationales (NL/FR) ou une autre langue (si nécessaire)
  • vous êtes enthousiaste
  • vous travaillez efficacement sur pc
  • vous attachez de l'importance à la qualité
  • vous êtes précis
  • vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute
  • vous avez le sens commercial
  • vous pouvez travailler de manière autonome, moyennant un bon encadrement personnel

 

Télévendeur Tournai

  • Vous avez un sens commercial développé et savez conclure une prospection.
  • Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies.
  • Vous avez d’excellentes facultés de communication et savez, vous adapter au langage de votre interlocuteur.
  • Vous êtes orienté(e) client et à l’écoute de toutes ses questions et remarques.
  • Vous apportez une réponse claire et concrète et ceci toujours de façon aimable.
  • Vous êtes capable de travailler en suivant les procédures.
  • Vous êtes flexible du lundi au samedi de 9h à 20h. Temps plein 38h/semaine en régime 5 jours.
Offre : Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail à Lydie Defebvre à lydie.defebvre@ccalliance.be, « offre télévendeur Voo » en objet.

 

Collaborateurs Admin-Billing

En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous devez oeuvrer à l'augmentation de la satisfaction des clients par un traitement qualificatif des contacts.

Tâches et responsabilités

  • Pendre des appels entrant relatifs à la facturation/administration
  • Vous effectuez une vente additionnelle en fin d'appel
  • Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d'une très bonne résistance au stress
  • Vous êtes à l'écoute du client et construisez une relation de confiance avec lui

Horaires:
Vous travaillez du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00. 
Vous travaillez un samedi sur deux de 9h00 à 13h00 (le jour travaillé le samedi est récupéré durant la semaine).

Lieu de travail : Tournai (Marquain)

Vos atouts

  • Une excellente connaissance du français est exigée et vous vous exprimez de manière fluide
  • Vous avez le sens commercial et êtes également orienté client et solution
  • Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d'une très bonne résistance au stress

Qu'offrons-nous?

  • Une formation d'une durée de 3 semaines (base de la téléphonie, connaissances techniques, techniques de ventes, etc.)
  • Un environnement de travail agréable et animé
  • Un coaching et de l’accompagnement régulier afin que tu puisses monter en compétences
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience professionnelle
  • Au bout de 120 jours travaillés: chèques-repas de 8€/jour
  • Contrat en vue d'un CDI.
Vos candidatures (CV+lettre de motivation) sont à envoyer à HR@ebos.be avant le 31/07

 

Collaborateurs Helpdesk

En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous devez oeuvrer à l'augmentation de la satisfaction des clients par un traitement qualificatif des contacts.

Tâches et responsabilités

  • Vous êtes en charge des appels entrants de clients existants afin de résoudre leur problème technique
  • Vous êtes à l'écoute du client et construisez une relation de confiance avec lui
  • Vous trouvez une solution aux problèmes des clients à distance (par téléphone) et faites en sorte que le client soit satisfait en fin d'appel
  • Vous effectuez une vente additionnelle en fin d'appel

Horaires:

Du lundi au dimanche entre 8h00 et 21h30 avec 1/2 weekend à travailler. Les jours travaillés le weekend sont récupérés durant la semaine.

Lieu de travail : Tournai (Marquain)

Vos atouts

Une excellente connaissance du français est exigée et vous vous exprimez de manière fluide

  • Vous avez le sens commercial et êtes également orienté client et solution
  • Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d'une très bonne résistance au stress
  • Vous avez une affinité technique et disposez de certaines connaissances informatiques/techniques.

Qu'offrons-nous?

  • Une formation d'une durée de 3 semaines (base de la téléphonie, connaissances techniques, techniques de ventes, etc.)
  • Un environnement de travail agréable et animé
  • Un coaching et de l’accompagnement régulier afin que tu puisses monter en compétences
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience professionnelle
  • Au bout de 120 jours travaillés: chèques-repas de 8€/jour
  • Contrat en vue d'un CDI.
Vos candidatures (CV+lettre de motivation) sont à envoyer à HR@ebos.be avant le 31/07

 

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