Travailler chez Mifratel

Une grande attention est portée à la formation et à un bon encadrement. Est-ce important pour vous dans votre recherche d'un nouveau travail? Ça l'est en tout cas pour Mifratel En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes en effet au cœur de l'entreprise. Vos prestations sont la clé directe de notre réussite.

C'est pourquoi la formation représente pour Mifratel non seulement l'apprentissage des principes de base de la téléphonie, mais elle va aussi au-delà d'un cours approfondi sur les produits de nos clients. Pour nous, vous former, c'est investir dans votre développement personnel et examiner vos possibilités de carrière au sein de notre entreprise. En effet, vous ne pourrez donner satisfaction à nos clients que si vous vous sentez bien chez Mifratel. Autrement dit, nous attendons de bons résultats, mais nous veillons aussi à ce que vous vous plaisiez dans votre travail au sein de notre entreprise!

Travailler chez Mifratel vous intéresse?

Jetez un œil à nos offres d'emploi. Vous trouverez peut-être une fonction correspondant à vos attentes.

N'hésitez pas non plus à nous transmettre une sollicitation spontanée!

Employé de centre de contact

En tant que téléopérateur, vous êtes chargé d'assurer un excellent contact avec les clients, en fonction de l'une des différentes missions qui vous est confiée en tant que téléopérateur.  En tant que téléopérateur, vous serez responsable des différents aspects qui découlent d'un contact clientèle professionnel.

Tâches et responsabilités

Organisation du travail

  • vous connaissez et comprenez l'organisation et les procédures internes de Mifratel
  • vous suivez le planning qui a été établi pour vous
  • vous maîtrisez les différentes applications que Mifratel met à votre disposition dans le cadre de votre travail.

Exécution du travail

Téléphonie outbound

  • vous contactez les prospects et/ou clients et leur proposez certains produits ou services (sales)
  • vous fixez des rendez-vous avec des prospects pour les représentants et gérez les agendas (gestion d'agenda)
  • vous téléphonez aux clients, vérifiez leurs données et les modifiez le cas échéant (gestion de base de données)
  • vous téléphonez aux prospects ou clients afin de réaliser une enquête (télé-enquête)

Pour ce type de téléphonie, vous êtes celui qui prend l'initiative et menez à bien le contact avec le client par votre approche professionnelle.

Téléphonie inbound

Vous êtes chargé de traiter les demandes entrantes des clients et de les aider d'une manière efficace et en étant à leur écoute. Cette activité est combinée de préférence avec les autres facettes d'un centre de contact qui relèvent des activités de Mifratel.

Fulfillment

  • vous assurez le traitement administratif des ventes/bons de commande dans le système logiciel du client/donneur d'ordre
  •  vous envoyez des courriels ou fax au client
  • vous appliquez au quotidien les principes des appels téléphoniques orientés clientèle
  • vous complétez les données obtenues correctement et avec précision

Qualités et expériences

  • excellentes compétences en communication
  • vous maîtrisez parfaitement une des langues nationales (NL/FR) ou une autre langue (si nécessaire)
  • vous êtes enthousiaste
  • vous travaillez efficacement sur pc
  • vous attachez de l'importance à la qualité
  • vous êtes précis
  • vous faites preuve d'une bonne capacité d'écoute
  • vous avez le sens commercial
  • vous pouvez travailler de manière autonome, moyennant un bon encadrement personnel

 

Project Manager Tournai

Rattaché à la Direction du site, vous garantissez l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client sur les projets dont vous êtes responsable.

En tant que manager opérationnel, vous devez:

Prendre en charge le pilotage opérationnel avec votre équipe d’encadrement

  • En proposant les actions de recrutement au responsable du site
  • En définissant les paramètre du planning
  • En mettant en œuvre l’organisation adaptées aux objectifs opérationnels
  • En assurant les arbitrage qui seraient nécessaires, en fonction des priorités définies avec le client
  • Accompagnement des managers opérationnels dans leur actions

Développer et entretenir la motivation des équipes

  • En assurant la circulation de l’information vers les équipes
  • En favorisant la remontée d’informations venant des équipes
  • En veillant à la bonne ambiance dans les équipes
  • En organisant et mettant en œuvre les rituels managériaux (briefs, entretiens)

Définir et mettre en œuvre les actions de montée en compétence

  • De l’équipe de managers dont vous avez la responsabilité directe
  • En accompagnant vos collaborateurs dans la montée de leur équipe
  • En analysant les informations issues du client, des équipes qualité internes et des collaborateurs
  • En vous coordonnant avec l’équipe qualité/formation interne et les équipes qualité/formation/vente du client

Animer la relation quotidienne avec les clients donneurs d'ordre (compréhension et adhérence aux enjeux)

  • Entretenir avec les clients, entre les clients et les équipes, une relation objective, constructive, respectueuse, orientée solution et progrès
  • Assurer le reporting régulier : résultats, analyse, plan d’action
  • Réaliser la préparation des réunions avec le client, et les supports nécessaires
  • En participant avec le responsable du site à la relation avec les clients
  • Préparation des briefs vers les équipes opérationnelles
  • Coordonner les réponses aux demandes formulées par les clientes

Etre un moteur du changement

  • En étant force de proposition pour la motivation des équipes
  • En étant force de proposition l’évolution des process du client
  • En préparant avec le client et les équipes les changements concernant les clients et les collaborateurs

En tant que membre de l’encadrement

  • Travailler de manière autonome, en allant à la recherche des informations qui vous sont utiles
  • Penser solution plutôt que problème
  • Exprimer et argumenter vos points de vue sur les sujets où vous êtes associé
  • Travailler en garantissant la confidentialité
  • Incarner l’exemplarité

 

Business Developer (H/F)

L’acquisition d’Ebos par Mifratel donne naissance à un groupe de quelques 850 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros, avec des équipes de 1 à plus de 100 agents dédiés, pour plus de quarante clients répartis sur une quinzaine de secteurs.

La combinaison des ressources, des compétences et de l’expérience des deux entreprises avec des portefeuilles clients complémentaires, devrait garantir à leurs clients actuels et futurs, toujours plus de flexibilité, sur des gammes de services étendues au niveau des moyens de communication (téléphone, internet, chat, e-mail).

Mission

En tant que Business Developer, vous animez activement un portefeuille de prospects au travers d’actions pro-actives et de networking. Votre mission consiste à ce que Mifratel/Ebos soit top of mind chez ces clients potentiels.

Vous êtes garant de l’acquisition de nouveaux clients en en proposant des solutions spécifiques en fonction des besoins détectés. Pour ce faire, vous gérez le dossier de vente de A à Z et vous travaillez en relation étroite avec le responsable du business development.

Pour ce faire,

  • Vous  identifiez les bons interlocuteurs chez les clients / prospects
  • Vous analysez la demande de clients potentiels
  • Vous rédigez l’offre en concertation avec la direction et avec le support du commercial interne
  • Vous accompagnez le processus de vente jusqu’au contrat en impliquant les personnes concernées (techniciens, directeur de site, …)
  • Vous apportez éventuellement votre conseil sur la stratégie d’approche clients

Votre fonction vous amène à vous intéresser de près au métier de call center, à ses évolutions et son marché. 

Profil

  • Vous avez une excellente maîtrise du Français et du Néerlandais, l’Anglais étant un atout
  • Durant votre parcours, vous avez démontré votre orientation résultats ; vous pouvez prouver des expériences réussies en matière d’acquisition de key accounts dans le secteur des services
  • Vous ouvrez des portes grâce à votre entrepreneurship et votre sens du contact
  • Vous vous montez créatif et persuasif dans les solutions sur mesure que vous proposez
  • Habitué à travailler de manière autonome, vous savez néanmoins collaborer en équipe pluridisciplinaire lors de projets
  • Dans la constitution de dossiers, vous faites preuve de rigueur et de méthode
  • La connaissance du secteur call center est un atout
  • Dynamique, vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des solutions innovantes

Offre

  • Un poste où vous avez la possibilité de vous investir et de progresser
  • Un groupe solide et ambitieux avec un potentiel de croissance significatif
  • Un package salarial attractif assorti d’avantages extra-légaux

 

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