Typiquement Mifratel

Pourquoi confier les contacts avec vos clients à un centre de contact ? C’est très simple. Un centre de contact est spécialisé dans le contact des personnes. Téléphoner aux clients, leur envoyer des courriels, leur écrire fait partie de nos activités de tous les jours. Elles n'ont donc plus aucun secret pour nos agents. Ils bénéficient d'une formation en continu, sont au courant des préoccupations des personnes et savent dès lors mieux que quiconque comment convaincre vos clients.

Nous sommes vous

Nos agents sont le prolongement de votre entreprise. Grâce à une formation poussée, ils connaissent parfaitement vos produits. Pour vos clients, parler à nos agents, c'est parler à votre entreprise. Exactement comme il se doit !

Nos collaborateurs, votre force

La force de Mifratel réside dans ses agents. Ils sont notre capital le plus précieux. Chaque entretien doit en effet être parfait dans les moindres détails. Et pourtant, nos agents ne suivent pas de script. Ils s'immergent « tout simplement » dans l'univers de vos clients. Cela demande beaucoup d'énergie. C'est la raison pour laquelle nous attachons beaucoup d'importance à l'encadrement de nos collaborateurs. En effet, plus ils sont heureux, plus vous en recueillez le fruit !

Vous êtes intéressé par une visite de notre entreprise avant de devenir client ? Vous êtes le bienvenu! Contactez Caroline, tél. 09/268 27 11 pour fixer un rendez-vous.

Nous contactons vos clients en sur mesure

Faire de nouveaux clients, fixer un rendez-vous, récupérer d'anciens clients... Nos agents passent les appels téléphoniques de votre choix, comme vous l'entendez. Il en va de même avec les courriels que nous leur envoyons. Grâce à la flexibilité de notre plate-forme technique, ces contacts peuvent en outre se dérouler très rapidement. Les données que nous recevons aujourd'hui figurent dès le lendemain dans notre base de données.

Du contrat à l'entretien

  • Vous souscrivez un contrat
  • Vos données sont chargées
  • Nos agents étudient vos produits et votre entreprise
  • Contact agent-clients