Mifratel élu Ambassadeur Trends Gazelle !

Hier, la rédaction de Trends a élu Mifratel Ambassadeur « Trends Gazelles » pour la Flandre orientale, dans la catégorie moyennes entreprises. Ceci signifie concrètement que Mifratel a présenté la plus forte croissance, dans cette catégorie, en termes de chiffre d'affaires, d'effectifs et de cashflow.

« Nous sommes bien entendu particulièrement fiers de cette importante distinction », déclare Frank Dhooghe, CEO de Mifratel Group. « En 2015, nous occupions déjà la 4ème place sur la liste des Trends Gazelles et avons atteint la 3ème position en 2016. Mais la première place est bien évidemment une reconnaissance beaucoup plus belle encore. »

Comment Mifratel fait la différence

Mifratel Group occupe 850 collaborateurs et a un chiffre d'affaires consolidé de 40 millions d'euros. Mifratel aide les entreprises à développer et à optimaliser leurs relations avec les clients en passant des appels téléphoniques aux clients, en leur envoyant des courriels et en leur écrivant.

« Les centres de contact souffrent souvent d'une image négative, parfois justifiée. Sans un recrutement, une formation et un encadrement sérieux des collaborateurs, et pour les collaborateurs, l'expérience des clients peut se révéler médiocre. Et ceci est néfaste pour l'ensemble du secteur », explique Frank Dhooghe. « Mifratel envisage les choses de manière tout à fait différente et propose des solutions de qualité aux entreprises très concernées par leurs clients. Ceci se traduit par une croissance continue, stable, qui nous vaut aujourd'hui d'être élu comme Ambassadeur Trends Gazelles. Il est donc évident que notre approche, centrée sur la qualité et la flexibilité, fournit des résultats positifs. »

Terug naar overzicht